Place de la Mairie - BP 70001 - 32550 PAVIE
05 62 05 25 46

En plein ♥ du Gers

Rayonnante & Verdoyante

Foire au jardinage

Actualités

Fin des tickets de cantine à compter de septembre 2017

20/04/2017
Fin des tickets de cantine à compter de septembre 2017

La Mairie de PAVIE innove en mettant à votre disposition TIPI :

une méthode simple, rapide et sécurisée pour régler vos factures de cantine.

A partir de la rentrée de septembre 2017, il n’y aura plus de ticket de cantine. Une facture mensuelle sera adressée aux familles des enfants fréquentant la cantine scolaire.

Vous pourrez alors régler vos factures sur internet par carte bancaire grâce à TIPI. Vous conserverez également la possibilité de vous acquitter de vos factures :
- en espèces au guichet du Centre des Finances Publiques,
- par chèque à l’ordre du Trésor Public à adresser au Centre des Finances Publiques,
- par virement,
- par prélèvement.

La mairie communiquera à partir de la fin de cette année scolaire une fiche d’inscription et de réservation de repas.

Avec TIPI, la Mairie de Pavie vous offre un moyen moderne de paiement et s’ouvre résolument sur l’e-administration.

Questions diverses :

  • Il me reste des tickets de cantine ? Sont-ils perdus ?
    • Non. Vos tickets restants devront être utilisés dans le courant du mois de septembre 2017.
  • Je n’ai pas d’internet / pas d’ordinateur
    • Le règlement par internet n’est pas une obligation. Vous disposez d’autres moyens de paiement (prélèvement, chèque, espèces). 
  • S’il y a une erreur de pointage ?
    • Le pointage à la cantine est très rigoureux, cependant une erreur est toujours possible. Si un repas vous est facturé alors que votre enfant n’a pas déjeuné à la cantine, et qu’aucune réservation n’avait été faite ou annulée, vous pourrez bien entendu le signaler auprès du personnel de l’école, ou à la Mairie. La rectification sera faite dès le mois suivant.