Déclaration de dispositifs publicitaires Pour de plus amples renseignements, nous vous invitons à consulter et télécharger les divers documents nécessaires à ces déclarations. | Conformément à la règlementation en vigueur sur la commune de Pavie, tous les dispositifs publicitaires, enseignes ou pré enseignes sont soumis : • à une déclaration préalable. |
Des tessons de bouteilles et autres débris de verre ont été dernièrement, et pour la 2e fois en quelques mois, éparpillés sur l’aire de jeux de la fontaine, par des personnes malveillantes et inconscientes des conséquences de leurs gestes.
Il est demandé aux parents et aides maternelles de bien vouloir vérifier l’état des lieux des aires de jeux avant d’y laisser jouer les enfants.
Des rondes de surveillance, notamment nocturnes sont dorénavant organisées.
Merci pour votre vigilance.